Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
24 juin 2006

long way

le_mur_by_belzebuth

la  trouille au ventre je voulais m'enfuir. les larmes. tout qui se resserre sans meme laisser de la place aux maux pour s'échapper.  jusqu'à ce vide. rien n'est pareil. ma peau me bûle. hurle. comme dans ces cauchemards où je deviens muette pour être  privée de hurler. j'ai peur que tout ça est été de trop. les fourmis sous les ongles qui griffent ma haine. contre moi ce que je suis et ce qui me retiens d'ouvrir la bouche. je bave de mots qui ne savent plus. alors on se demande pourquoi. nous deux amours se retrouvent accroupis à pleurer toute cette trouille qui fait que rien n'est vraiment sure. rien n'a décider de nous porter bonheur. pas meme les sourires que je me suis jurée de lui donner. quoi qui ce passe... juste mon amour au bord de mes lèvres. sans ne rien attendre d'autre je serai là. nue du reste.

pic's by belzebuth

Publicité
Commentaires
Publicité