Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
1 juillet 2006

je conclu que je ne suis plus qu’un nous. lui et


ile_de_r_2_008

je conclu que je ne suis plus qu’un nous. lui et moi. alors je n’écris rien. je ne peins rien. je ne lis plus. je me désaccorde de la moindre solitude. et je pense trop, et le temps passe beaucoup trop vite. alors je claque la porte pour au moins 13h. histoire que je n’ai plus aucune excuse pour ne pas écouter mon manque de mots qui m’effondre.

je vois tout autour de moi les gens qui basculent. dans un autre côté. comme si les premiers cheveux blancs apparaissaient un à un sur leur tête, en oubliant de recouvrir la mienne. comme si ma vie s’était arrêtée pour être sûre que quelqu’un surveille le monde vieillir. je me rends compte qu’à présent les carafes d’eau  en terre suzette remplissent déjà les marchés aux puces. que mon homme à pris 3 ans de sagesse depuis qu’il partage ma vie sur pause. mon amoureuse est en route pour le picadilly circus. j’ai un bouquin de 688 pages d’histoire de l’art à décortiquer pour septembre. ma mère à des tresses jusqu’aux fesses, joue du youkoulélé et est en ce moment même en train de peindre des totems et de pondre une dizaine de toiles pour le 21 juillet, ce qui donnera une superbe expo dans une galerie du New Hampshire préparée en exactement trois semaines. mon père est en inde en train de dégotter un contrat avec l’armée indienne. je me rend compte que je suis réellement une fumeuse. mes mouflons d’artistes rentrent dans leurs écoles, réussissent leurs concours, partent, exposent, m’embrassent. tout est fluide bon sang. tout coule et roule sur un léger fil. je dois être projectionniste, ou endormie. pour le reste tout semble tenir. ce soir je rencontre richard borhinger après son concert. il m’accorde du temps. à moi. sans raison.

*pixie il faut que je t’écrive un mail. excuse moi pour le manque de nouvelles.

*allez voir par là : yann-gaël poncet  

 

Publicité
Commentaires
F
c'est un honneur mademoiselle de vous voir par ici.
P
Et puis j'aime beaucoup ta banniere :$
P
C'est joli ici !
L
et toi? <br /> *
P
Note sublime. Tes mots me manquaient. Ne t'oublie pas dans le "nous", je t'en prie.<br /> Je t'embrasse.
Publicité