Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
31 juillet 2006

here comes the sun.

light_in_his_eyes

ça y est ça reviens. les fourmis dans les bras. j’ai envie de bouger dans tous les sens. ça monte. portable en silencieux. musique douce. chansons au par cœur sur mes lèvres. photographie. putain ça reviens. les papiers s’accumulent. il y a même le fusain qui se laisse faire en caresses. mmmh qu’est-ce que c’est bon... ça monte/ et crash. désordonnance  d’idées en provenances de mon ailleurs qui s’ouvre là. tout de suite. peut-être juste pour une nuit. idées noires. qui se montent en bonheur grâce à tout ce besoin de matière de couleurs et de sentiments. une jouissance qui ne tient à rien du tout. qu’est-ce qu’on s’en fout. c’est là, en moi. une fumée qui m’asphyxie de la réalité. je vole enfin sur ma planète, tu m’as manquée ma belle. j’ai tout à donner. des toiles m’attendent. breath.

Publicité
Commentaires
S
How nice.<br /> Looks like things are doing pretty well for you. I'd like to talk to you someday. I mean.<br /> Anyway.<br /> <br /> Take care.
L
je te somme de revenir.
Q
Reviens..
E
simpa la photo .
M
je t'avais perdue<br /> égarée<br /> sourire de retrouver l'ici, et ces mots qui résonnent si bien<br /> tellement fort
Publicité