Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
4 juin 2006

behind my background

eyes_in_my_hand

et je sais que j'aime néttoyer les miroirs parceque j'ai l'impression de rentrer dans ma vie. ça glisse le long de ma ligne. de vie. je m'observe. m'acharner en sentant le geste trop lourd et rapide. tordue. le long de ma ligne. de vie. on y trace les contours de ma traversée. pour basculer en y laissant le saut et le chiffon bleu. de l'autre coté de la longue lignée. pour quitter ce qui y est resté. rentrer à l'interieur de mon regard. sentir mon tout s'emboiter en intraveineuse . le long de ma vie qui  s'aligne des rails d'horizon poudrées.  voir de l'autre côté. où je suis quand fermés, mes yeux s'éloignent. il n'y a plus de planché. de quel autre coté ai-je glissé?

nouvelles du front: joël and clementine are feeling all right.

Publicité
Commentaires
F
pilopp* alors oui/ n'ajoutons rien.<br /> Juju* everything's got to be alright. ; )
J
C'est toujours agréable de passer ici.<br /> De voir que tout va bien..
P
:)<br /> Parce qu'il n'y a rien à ajouter faut croire.
P
:)<br /> Parce qu'il n'y a rien à ajouter faut croire.
Publicité