Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
31 mai 2006

paquerette

b_016

dans toute cette maladie d’amour, je me retrouve à n’écrire que pour lui. je disparaît du reste. je n’ai plus rien à donner de moi pour un certain temps, parce que il n’y a que lui. on vit chez l’un et chez l’autre sans se lâcher une seconde.  je deviens pour la première fois jalouse. je deviens dangereusement amoureuse. c’est tellement délicieux. je suis tellement bien. il n’y a pas de complications, c’est là juste pour être vécu. et le reste on s’en fou. je ne suis pas capable de mettre autre chose par ici.

P.S : je continue de vous lire hein. ce n’est pas parceque je ne dépose plus grand-chose ici que je vous oublie.

et puis l’année prochaine je serai une habitante de la colline de fourvière messieurs dames.

Publicité
Commentaires
F
ssssssssh my dear. lv
L
hey fifille, please stop, i feel like crying, your words of happiness, so ..<br /> warm picture.
Publicité