Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
24 mars 2006

pic by http://felix.mokabar.com/ je ne sais pas

pool
pic by http://felix.mokabar.com/

je ne sais pas ce qu'il m'arrive. je ne sais pas où je suis. c'est grave ou ce n'est qu'une erreur. à la con. de celles qui font qu'on voudrais rembobiner notre vie.
ce matin sous les lumières il était derrière l'objectif.
je n'avais jamais croiser son regard.
dans la poubelle du labo. j'y avais volé quelques unes de ses photos de voyages pas assez bien développées à son gout.
et puis là c'est lui qui s'est emparé de l'appareil. pour caresser mon serieux. mon ridicul. mon sentiment. mon ambiguité qui me tranche les battements.
il était vrai.
entre ses yeux bleus. l'odeure de lessive mélangée à son parfum quand il s'approchait de ma peau. de ce que j'étais. dans le fond des yeux. de mon bonheur jusqu'à mon enfer.
il a tout vu.
et pourtant j'étais enfermée dans une nudité. comme une caresse. je lui confirais bien ma vie.
il a la péliculle entre ses doigts. il va me voir appraître dans son révélateur. sur son papier brillant. petit à petit. en douceur et sans douleur. il me verra. à l'envers d'abbord. et il retournera l'image. ensuite.
après que je lui aurais sourit et qu'il m'ait répondu. sous la lumière rouge. là. seul dans ce noir silencieux où la magie s'opère.
 
en partant des yeux à travers l'objectif, pour rentrer dans le corps, chatouiller les doigts et vivre. jusque loin dans une vie.

Publicité
Commentaires
M
J'en capte les images, mais pas forcément le sens, voilà tout. Et l'Irish Whiskey se boit avec ou sans raison va, même si je ne bois pas en ce moment.
F
ne me prend pas pour excuse d'un quelconque besoin de wiskey/ ; ) <br /> ça m'étonne que tu ne l'ai pas comprise. tiens.
M
Pas entièrement compris la note, je ne peux donc pas commenter grand chose, par peur d'être totalement hors-sujet. (Et tu sais à quel point je peux l'être parfois)<br /> Tes mots sont parfois trop vagues, je n'ai pas encore assez bu.
F
no
B
miss me?
Publicité