Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
30 mars 2006

ce n'était que ça

m19_20060216_18_19_39
pic by http://felix.mokabar.com/

tu avais tes cheveux noirs qui renversaient tes épaules, assombrissaient ton regard, en cachant par bouffées les frissons de ton cou.
je me demandais juste ce qu'on foutait ensemble sous la pluie, n'attendant rien, ni de l’un ni de l’autre.
en allant jusqu’ici les mots n’avaient pas eu besoin de se coincer le long de ta fumer de roulés. les miens se contentaient de se mettre sur pause.
ta barbe de trois jours laissait croire à la force. la pluie se ralentissait sur elle.
tes mains rougissaient, la bague de ton pouce allait bientôt te serrer. Simplement le froid de mars, avec ce vent qui pourrait laisser rêver. c’est toi qui m’avais emmené là. dans ce vide qui te nourrissait où tu avais enfin peur. le ciel était gris, la nuit tombait, dans une ambiance nucléaire. j’avais déjà raté mon train, tu ne disais toujours rien.

en fait tu attendais tout, ton silence sonnait faux, tu fixais mes mains et tu as monté les yeux pour les coincer dans les miens. tu savais que j’allais te sourire.

quand tu as pincé les lèvres, j’ai compris que tu allais serrer tes mains, tomber à terre et pleurer. dans cette flaque d’eau boueuse, tu avais choisis d’y laisser ce que tu étais. avec moi, moi pour pleurer pour toi.

 je t’avais contre moi, tu tremblais. ma gorge se serrait. tes mains m’empêchaient de faire quelconque geste, tellement tu avais peur que je puisse te fuir. Les larmes, les tiennes et les miennes. 

En fait, depuis le début, tu étais en train de me dire je t’aime.

Publicité
Commentaires
F
oui dsl probleme de mise en page
M
[ Ton blog à un soucis, je crois, ce bleu en fond qui dépasse du noir n'est pas grâcieux.. ]<br /> <br /> L'histoire est jolie, mais je ne saurais plus en parler, nous l'avons brèvement évoquée de vive voix, je ne sais plus quoi en dire du coup.
F
ravie dans ce cas. dame pixie.
P
Très, très joli mademoiselle.
F
sssh voyons ;)
Publicité