Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
28 janvier 2006

11h31

tunnel_by_belzebuth

pic by belzebuth


 

je n'ai rien à dire. juste une prévention que je vais respirer un peu seule. sans html. pendant quelques temps, avec quelques posts au compte gouttes. j'aimerai prendre le temps de vous parler de la neige qui caresse les formes de mon village lyonnais. avec l'éternelle envie de m'y perdre des heures pour avoir des flocons dans les cils. j'aimerais un regard dans cette neige, avec ce sourire rempli de joie et d'euphorie. alors je m'en vais dans la poudre, en jouant avec tout ça. sauf que je serai seule et que c'est la chose qui m'effraie le plus maintenant qu'il n'est plus là.
la campagne est vide, la neige grandit chaque details, les embellis et les atténus de toute detestation. ça me detend. je vais y rester. et ça ne sera pas suffisant. et puis il y a ces gens qui se parlent déjà de la St Valentin, et ça m'offusque, et ça m'énerve, parce que je ne crois pas que l'amour est  besoin de ça, de cette chose ephémère sans gravité. anomalie. intempestive./


Publicité
Commentaires
M
so, thats it. kitten, no more :(
P
C'est encore plus joli qu'avant, ici ... Je t'embrasse. Reviens vite.
B
LA Saint-Valentin est un jour faux pour l'argent être inutilement dépensé.
M
Tu m'as toujours avec toi, p'tite tête. Prends soin de toi.
Publicité