Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
17 janvier 2006

us

handss

je ne sais pas trop si je regarde ma vie ou si je la vit. je subit et vit. je ne sais trop comment. par simple reflex peut-être. instinct. je reste attachée à des sens, ça doit être ce fameux élastique bien trop distendu. ça va même faire une semaine que je suis incapable de caresser mon sex. ou de regarder ma tache de naissance. c'est comme si à part les mots, tout glissait sur moi. une réincarnation en une goutte grasse et coulante d'huile, qui prend la forme de tout et de rien. qui n'est construite d'aucune cellule appréciable ou respectable. je ne suis palpable que par les gens qui savent m'envahir et remplacer le vide. je me demande si. rien. une fatigue peut-être, comme une surdité adaptée à la vocation léthargique de l’inoccupation intensive. juste parce que le « nous » n’est plus là, et que ça me rend asphyxiée du reste. juste le « nous » m’obsède. juste ? non un « juste » ne suffit pas à cela. non.

 

Publicité
Commentaires
W
As such, it is imperative you do not allow the dazzling pictures of the diamonds to blind you to wise shopping practices. Diamondphd has a collection of beautiful affordable diamond jewelry set in 18k gold. Ashford has come a long way since we began reviewing diamond sites in 1999 Non-Traditional Engagement Ring with 6 Side Diamonds. We like the improvements in the search engine, especially in the sorting options offered. wedding rings http://www.gold-custom.com/
B
The world’s biggest display of priceless diamonds has been abandoned by the Natural History Museum after police uncovered a plot to steal the jewels. The museum has permanently closed the display - billed as the 'largest and most spectacular diamond exhibition ever staged' with immediate effect seattle-central.com. This site also provides length-to-width ratios for fancy shapes. best-in-barstools.com http://www.best-in-barstools.com/resources/resources_shopping.html
F
pour la déco j'y suis pour rien. c'est un cadeau de mamzelle Lae./
M
Si je ne sais pas vraiment où je vais, je m'interroge d'avantage sur les chemins que tu empruntes fillette.. Je suis inquiet pour toi.<br /> Prends le temps de respirer, et inspire autre chose que l'air putride qui semble stagner autour de toi, s'il te plait.
E
Je contemple en silence et franchelent chapeau pour le nouveau fond . j'adore . Black and white . et lea bande à gauche .
Publicité