Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
8 décembre 2005

ma belle

cham_002

Tu te souviens ma belle avec ton regard grave, comme t'étais belle? Les larmes étaient capables d'embrasser nimporte quels yeux qui croisaient les tiens. Tout tenait à un fil... Comme tes frisons qui dansaient dans l'improvisation de ce qui faisait tes partitions. Ma douce et ton grain de beauté, qui saisissait tellement bien nos regards.
Tes explosions de vie à chacuns de tes mots sans ne jamais rien modérer.
Et ton coeur qui court toujours à travers des sens. Un amour d'un vide remplis de toi.
Hein... Tu te souviens de tout ça? Et de ton rire... Du notre rien qu'à nous, qui s'enfuyais à la moindre intrusion d'un étranger.
Ne m'en veux pas de parler au passé. Je voulais savoir ce que ça ferait... Jamais plus.

Ipod: happiness/ eliott smith
Humeur ambiante:stratifiée
Lecture: http://www.metrecarre.c.la/

Publicité
Commentaires
"
je viens de relire ton article, je l'ai cette fois ci ,bien compris, je me suis fais une frayeur au début je dois dire...<br /> Mais promet le moi encore une fois de ne plus jamais parler au passé,plus jamais.
"
pourquoi parles tu au passé?!? tu m'inqquiètes...<br /> pourquoi "jamais plus"?<br /> ...
F
..................... une amie.... un amour aussi... le mien.....
P
....? Elle est belle.
Publicité