Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
7 décembre 2005

des mots comme des jelly beans

sunglasses_fashion1

Soirée placée sous le signe de l'euphorie. J'ai le dessous des ongles pleins de peinture, même si il me manque sans cesse quelqu'un, les toiles ont calmées un peu mes désirs.
Incidents / veines qui font du bruit / détresse bi-cardinale / frature nord-sud de la tête aux pieds / recherche intensive et cellulaire  / moyenne approximative d'un choc thermiquo-pensif / recherche / defraguementation d'une alimentation secteure  / sensorielle / tinted lips care effective protection naturl colouring for chapped lips / triade des trous du cul démonstratifs / aucune epèce d'importance / Potentiel érotique transcandant /carré de 4 carreaux bleus / carré de 4 carreaux beiges / deux traces de doigts comme des yeux dans la craie / shek well before use/ shake'n squeeze / la photocopie non-autorisée est un délit  / ne vous inquiêtez pas ce sont juste mes problèmes cardiaques qui me montent à la tête/... *

Ipod: the colour and the shape/ foo fighters
Humeur ambiante:désapointée
Lecture: elixie

Publicité
Commentaires
M
Elle est inquiétante ta raffale, on ne sait pas si on doit s'en réjouir ou s'en soucier..
F
rhhrro je te jure... ^^
H
"potentiel érotique transcandant" ? ouais, bah c'est rien de le dire. ahah. ^^
F
Je ne peux rien te dire... mais c'est l'un de mes plaisir favoris, les rafales de mots..
M
Quel rythme infernal.. C'est plus que de l'euphorie tout ça, dis-moi..
Publicité