Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
30 novembre 2005

ssssshhhhhh...

yu

Comme un cri slencieux. Où l'on puisse enfin compter jusqu'à trois.  Entendre le bruit de lèvres en pleines ébauches. Ecouter le son de battement dans un corps. Apprécier chaque souffle, chaque froissement de mains contre un vêtement. Etre capable de determiner ce que chaque geste ressent, ce que chaque clignement de cil veut dire. Simplement entendre des plumes tomber, d'un son si calme qu'il en donnerait des frissons jusque dans le nombril. Pas une seule voix. Juste un bruissement de souffle caressant une peau pour lui parler d'amour.
J'aimerais un silence assourdissant. Rester sans un bruit  quelques jours.
Que je puisse enfin entendre  ce que mon coeur essaie de me dire. Chut... Boum/Boum

Ipod: mes labradors qui ronfflent.
Humeur ambiante:silencieusement.
Lecture: 10am/ douceur 

Publicité
Commentaires
M
Non, mais l'oreille oui, Mike Tyson peut témoigner..
F
mama: méfies toi. Ca se mange les stétoscopes? ;)<br /> haley: touchée que tu es pris le temps de me lire. POur le début ailleurs tu as raison. Merci beaucoup mamzelle.
H
j'ai lu. tout ce qu'il y avait ici. je me dis qu'il y avait sûrement un début, ailleurs, sur un autre bout d'internet, peut être. mais peu importe. j'aime beaucoup ce que j'ai trouvé. et je reviendrai. pour les jolis mots - ceux qui font sourire, et ceux qui font un peu mal, aussi -, pour les photos, et pour la demoiselle qui se cache derrière tout ça...
M
A tes ordres patronne.
F
:) si ce stétoscope est ton oreille... moui s'il vous plaît.
Publicité