Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
11 décembre 2005

Il y a des choses que j'ai écrites. Mais si j'en

la_t_te___l_envers

Il y a des choses que j'ai écrites. Mais si j'en dévoile par ici, un jeune homme prendrait la grosse tête... Alors je vais me taire. Par ce qu'au final il se doute déjà de tout.
J'ai envie de faire l'amour dans des champs, avec une brise d'été qui rend tout possible.  Je n'ose pas remplir les pages de mon agenda côté 2006, j'aimerais tellement qu'un certain rêveur en fasse partie pour de vrai.  Les gens que je croise en ce moment ont tous des gueules d'anti-depresseur. Sauf que les espaces clos sont tous depressurisés. Et ça. Ca fait peur.  Sinon en littérature je me sens de plus en plus mal avec tous ces écris en boîte que l'on me demande  de pondre sur commande. J'ai un besoin de tout. Je bois jusqu'à 3 litres par jour tellement que je me sens en moitié. Oui, comme une envie de fraises....

P.S:Le pianiste à prendre en photo est le genre d'homme à avoir au moins 3 grains de beauté.

Ipod: the man with the bubblegun/ tom mc rae
Humeur ambiante: gourmande
Lecture: germinal 

Publicité
Commentaires
F
Avant de le manger il faudra que je le crois alors?
M
Mon petit doigt me l'a dit, et il a toujours raison.
F
guillaume: nanananannanaaa<br /> mama: C'est vrai? comment en être sure? ; )
M
2006 est annoncée comme une très belle année, tu verras. :)
G
So forgive me forgive me for I am born to be what I must be and I must be
Publicité