Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
13 octobre 2005

vrac

boutonni_re

Petite photo histoire de présenter ma folie des boutons du moment/

J'ai une pile d'une dizaine de romans à lire.  Deux adresses où envoyer des lettres dans des eveloppes british, juste deux personnes privilégiées, juste deux pour qui mon esprit sera ailleurs...  Petites culottes non loin d'être prêtes. Je ne tiens pas debout, pour vue que mes jampes et mes muscles résistent jusqu'à samedi, putin de maladie. Si quelq'un sait où trouver des boîtes de boutons abandonnées qu'il me le fasse savoir.  J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui sache dessiner le derrière des genoux. 

Ipod:  le vent nous portera / Noir dez
Humeur ambiante: Bombe aérosole pink
Lecture: Inconstante

Publicité
Commentaires
F
Vraiment???? OHHHH ça m'interesse... Et ravie que ça vous plaise. :X
S
Et j'adore tes photos, et j'adore te lire, et si tu veux je sais dessiner l'arrière des genoux.
F
I promess dear... promess...
M
Avant de partir, ménage-toi s'il te plait. Londres, c'est moins beau quand on est à bout de force.
Publicité