Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
9 octobre 2005

Boutonnière

the_invisible_woman_by_comablue

Je me devais d’écrire aujourd’hui, parce que le temps nous offre une journée d’été, parce que j’ai enfin pu marcher le long des quais hier ; parce que je me suis remplis les yeux de toutes les lumières de la ville, l’autre nuit, de tous ces fous, de toutes ces musiques qui sortaient des pubs, et de tous ces détails cachés derrière une vieille porte en bois.

C’était les puces aussi, j’ai trouvé un grigri et un livre kitch.

Samedi je pars sur le sol british. Je m’évaderai dès que le soleil sera partit, parce que j’en meurs d’envie. Hier soir un homme a pleuré dans mon cou, des larmes à travers son souffle, j’avais oublié à quel point c’est beau et touchant un homme qui pleure. Cet homme qui marche sur un 45tours, qui rythme tout ce qu’il ressent dans sa tête, qui souffre beaucoup trop. Alors ça m’a pris les tripes.

Ipod:  Just a test/ The beastie boys
Humeur ambiante: kleenex
Lecture: Comablue

 

Publicité
Commentaires
F
Ca aurait été avec plaisir. Je tacheraisde t'en conter des bribes.
M
J'me ferais bien une virée britanique aussi tiens.. Si seulement je n'étais pas déjà engagé de partout, je t'aurais suivi.
Publicité