Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
8 mai 2006

my baby shut me down

leaves_of_grass_by_little_row_boat1

pic by little row boat

vous savez il n'y a rien de vraiment clair. on pourrait rester là à se faire pardonner tout ce qu'on insinuait autrefois. entre nos virgules de regards et de cils. ses yeux sont trop importants, je ne me défais d'aucun de leurs mouvements, du sombre comme un mystère. des doux rêves attéris sur des douces gerssures. je n'ai peur de rien. même si je n'ai vécue que pour nous depuis qu'il est là. j'ai les doigts de pieds qui gigottent même d'avantage, les mains qui tremblent au rythme des cris d'amour qui me brulent doucement, juste pour que je n'oublie rien. pour ne pas commencer à parler avec de l'imparfait. la pluie revient au même titre que les lignes d'encre et de lettres sans âmes et baclées. mais tant pis. j'ai le sourire qui n'arrive pas à se barrer de ma bouche, et la nocturne qui m'a enlacée continue de déposer son parfum hésitant a embaumer ses gestes tendres, tellement tout semble là sans rien de plus. ni de trop. ni de moins. ssssh. .

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais concernant la note precedente ... les "valises d'amour sous les yeux", ca m'a laissee toute chose. C'est tres joli. Je vous embrasse, mademoiselle Frog.
M
(Shot* me down, plutôt)<br /> <br /> Je trouve la photo mortuaire et la note pleine d'espoir, ça laisse une impression vraiment bizarre..
E
_
Publicité