Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
3 mai 2006

du temps. des coups sur les tibias. parce que je

mister_b_flash

du temps. des coups sur les tibias. parce que je suis partie à la neige. plusieurs jours. au creux de gens que j’aime. il y a eu de la vodka. beaucoup trop pour fêter le retour. dans cette grande maison orange et vintage. les fumées qui engourdissent tous les corps en les rapprochant... doucement. des cris, des baisers et tout ce reste qui fait que la nuit ne s’arrêtera pas. la cicatrice à été embrassée par le responsable. des lèvres jusqu’au cœur. le monde à l’envers. lui avec moi. rien qui ne soit possible. tout qui nous enlace, tous les deux. comme. comme une histoire de ces histoires qui parlent de nuages, de papillons dans les cils, de lèvres en nécessitant d’autres. le ciel tourne. pas autant que mes frissons... quand il est là.

 

*j’ai planté une longue rangée de tournesols.

 

*j’ai des valises d’amour sous les yeux.

 

*j’ai la peau en compote.

 

*je suis désolée pour le ralentissement de  la cadence des postes.

Publicité
Commentaires
B
moi, le sucre dans les mots ou sur la langue, j'adore... trés joli post...
M
Mauvaise interprêtation dans ce cas, sorry.
F
je relevais simplement le tient. <br /> et l'emploie du sucré t'était réservé comme un indice sur ma gourmandise qui est toujours aussi présente pour lui. alors ne t'emballe pas trop vite très cher. x
M
Quoi donc?<br /> (Et ne pourrait-on pas s'épargner ces expressions lassantes de petites fées dans une bulle flottant sur un monde sucre-glacé?)
F
tiens? c'est toujours aussi sucré.
Publicité