Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
14 avril 2006

bretagne quand tu nous tiens

060414_01l060414_01r
pic by Kea

il y a un homme qui me promet de m'emmener là-bas où il y a les hautes herbes, l'océan, les cheveux salés, la musique dans la tête, et des lèvres si besoin est. j'aurai pu. mais je crois que je n'ai plus envie d'écrire par ici. je ne sais pas. c'est vide.
et puis ce weekend il y  a eu Mr tiersen. et je n'oublierai jamais ces 2h.  report photo for soon.

Publicité
Commentaires
K
Sacrilège !<br /> Cette photo n'a pas été prise en Bretagne mais en Normandie. Si c'est pas du détournement ça...
F
m'enfin bref! comme tu dirais... ^^
M
Pourquoi donc? Ce n'est que vérité et considération personnelle.. (Ce qui revient pratiquement au même parce que j'ai très souvent raison.)
F
pixie* merci à toi qu'un de tes sourires a pu etre à cause de moi.<br /> mama* ça plait... tu me deçois. ^^
M
Ce n'est pas vide, non, je rejoins Psipsie sur ce point.<br /> Cela dit écrire sans envie, ce n'est souhaitable à personne.. Alors à toi de voir. Ca plait, en tout cas.<br /> Pour Tiersen, je m'impatiente..
Publicité