Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
6 avril 2006

brouillon futur

_your_revolution_is_a_joke_by_m00_pt
pic by http://m00-pt.deviantart.com/

j'avais oublié les cheveux gras, le bout des doigts pâle, la sécurité mensongère de ma vie, où passivement j'attends que les periodes d'essais s'arrêtent. autant pour moi que pour les autres.  les quatres jours arrivant vont être irréspirables, transcendant de choses néfastes et désorganisées. une magnifique bulle va pourtant être là, pour un peu plus de deux heures, Mr yann tiersen son âme et son piano; devant moi; sur scène; mes larmes; et ma vie qui va défiler sur les fauteuils rouges avec cette impression que tous les personnages manquant seront là avec le même sentiment indéfinissable de quelque chose de beau.  mon chamboulement nerveux va s'activer pour la fin du weekend.
me tenir aux choses, il faut que je m'y tienne. pour enfin sourire avec rien derrière la tête. la pluie m'encourage à ne pas  m'enfuir dorer au soleil. mais le reste, tout le reste m'attache et me mordille histoire que j'ai encore plus envie de m'enfuir.
sans mettre de doutes mals ordorants mon bain m'attend.

P.S:

petites annonces:
*je recherche un foyer pour lycéens-étudiants  sur lyon, pour l'année prochaine.
*si des gens sont du lycée ampère bourse ou si vous en connaissez. sachez que je veux bien vous connaitre. j'y serai l'année prochaine. petits changements de vie.

Publicité
Commentaires
E
je connais quelqu'un qui doit connaitre quelqu'un pour t'aider, <br /> Mais qui ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé te connaitre, pas toi, je pense .
M
j'aime bien la nouvelle présentation moi d'abord
Publicité