Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
16 mars 2006

close your eyes

close_your_eyes

I'm lost. j'avance avec des ampoules qui pourissent. pourissent de moisissures et de quelque chose qui n'est là  que pour répugner et fraguementer mes pas. mes allusions. ce que je ne veux pas ressentir. en fermant très fort les yeux. si fort. tellement fort. jusqu'au larmes. jusqu'à ce que nos points se sert. et puis. que tout s'éteigne. pourtant marcher sans avoir peur en respirant un souffle délicatement posé. calme. lent. lenteur qui parcourt en intraveineuse des veines. mes veines et mon sang qui noircit sous des fausses certitudes. j'ai mon corps qui s'est étendu sur le carrelage froid. dans une fatigue detestable. tout est fragile. moi les autres. celui. elle. lui. eux. surtout eux et ce qui tiens leur sourire. il y a des fissurations, mes jambes sont déjà tombées.
* ça va. biensûre que ça va. je réfléchis juste.et j'essaie de comprendre ce que tout ce qui défile veut dire. merde.

vincent gallo_laura

Publicité
Commentaires
P
Mmmm. Le carrelage froid, je n'aime pas trop ca. Et puis je ne sais pas, mais moi je te crois quand tu dis que ca va. Peut-etre que je me trompe, mais je te sens forte [et tu es vraiment tres tres tres charmante. Tes cheveux ta bouche tes yeux etc. Very pretty].
M
Tu embrasses le comportement que tu me reproches tant, c'est dingue..
F
je suis là. vivante. tout ça est ce que je rejette pour ne pas m'en affecter. la surface brille. je vais partir voir l'océan je crois. ne t'inquiète pas pour moi. je t'en prie.
M
Tu vois, de nous deux je suis finalement le seul qui ne ment (se ment?) toujours pas lorsque nous disons que l'on va "toujours bien"..<br /> J'aurais aimé que tu ne me caches pas tout ça, cette douleur n'est pas seulement physique, tu ne m'en feras pas démordre.<br /> Il va falloir qu'on parle, franchement, qu'on oublie l'humour et la joie de surface quelques minutes.
Publicité