Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
2 janvier 2006

joyeux univers

ballons__gar_

 

 

je ne vois plus le moindre signe de soleil. et je ressens la tristesse de l'hiver  au creux de chacune des feuilles humides. et puis mon appareil me manquait tellement.. je suis tombée sur ce ballon étrange qui résiste à sa vie de ballon. je regarde les couleurs tristes qui me rappellent ces vieux films fin 70 anglais, avec leurs tons anglais et leurs brouillards et gouttes d'eau qui fond presque partis du fond sonore. je respire mal à l'intèrieur. j'ai trop dévorés de livres, trop de films magnifiques aussi. pas assez de mes obligations, résultat je ne sais pas comment les approcher et je me cache dans mon manteau rose. et puis il y a cette histoire, mon histoire, qui est aussi la sienne. une histoire d'amour qui m'engourdis un peu, les choses belles nous cognent toujours  au début. il a les plus belles mains du monde - il me contredira -. j'ai passé le minuit qui nous claque jusqu'en 2006 entre ses bras et l' on s'est embrassé pendant cette dernière minute apesanteure avant l'année prochaine. 

 

hand_in_the_mirror

Publicité
Commentaires
F
blink lover
M
Bien sûr qu'il te contredira, tu as tort, c'est évident.<br /> J'aime beaucoup ces deux photos, les couleurs y sont franches et intrigantes.<br /> Fais attention à toi, prends le temps de respirer un peu mieux..
Publicité