Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
2 janvier 2006

premier post sans interet de 2006

jnspqjp_by_pullmyheartstrings

 

piqué chez Golden Boy:

 

1 : Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
«... je t’aime. »
2 : Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
un livre en lambeaux trouvé dans la rue/
3 : Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?
requiem for a dream
4 : SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est :
13h21
5 : Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?
13h23
6 : A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?
ghinzu
7 : A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?
je suis allée à la gare, pour d’abord le raccompagner lui. et après il y a eu les autres.
8 : Comment es-tu habillé(e) :
culotte et soutien gorge, avec juste un pull trop grand J.Crew.
9 : De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
q
ue j’écrivais à mon amoureux qu’il était 1hoo du matin et que la nuit était sans lune.
10 : A quand remonte ton dernier rire ?
quand mon labrador a décoré de boue les vêtements d’un connard. hier soir donc.
11 : Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
peinture bleue, avec des 45 tours, des trucs noirs et blancs, des mots des autres à la craie.
12 : Vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
que la peau de mon homme est assortie à ma tache de naissance, ça compte ?
13 : Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ?
rien.
14 : Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
et si c’était vrai.
15 : Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier :
Un billet d’avion pour la Californie. une galerie d’art. un appartement à lyon. un salle d’apesanteur pour mon homme.
 16 : Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :
Quand j’étais petite je pensais que la magie sortait des bulles.
17 : Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?
arff. pas de questions existentielles !
18 : Tu aimes danser ?
oui.
19 : George Bush :
cliquez !
20 : Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?
keltouma
21 : Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?
?
22 : Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?
oui.
23 : Transmettras-tu ce test ?
oui. à ceux qui me lisent. (vous n’êtes pas nombreux et vous pouvez fermer les yeux, je ne vous en voudrais pas. hein.)
24 : Quelque chose à dire ?
il y a 24 questions.. j’aurais du les faire une par heure. ça aurait été mon premier challenge bidon de l’année.

Publicité
Commentaires
G
Waah, tu lis depuis si longtemps et j'avais même pas découvert ton blog...<br /> [Je connaissais même pas canalblog..]<br /> J'aime bien tes photos.<br /> Je vais continuer à descendre..
F
oui surprenant. Je t'****
M
Ca pour un challenge bidon, ça en aurait été un..<br /> Drôle de rêve, tu as du être énervée, sans lune, comme ça. Et merci de penser à ma salle d'appesanteur, c'est bien gentil.<br /> Quant à l'extrait du livre, surprenant tiens..
Publicité