Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
9 novembre 2005

So glad to meet you...

we_made_a_heart__by_plasticfairy3

pic by plasticfairy

J'ai l'impression que tout le monde est amoureux autour de moi, que tout le monde parle d'amour, que... Merde.
Ca destabilise. Et puis il y a cette sorte de méchante fatigue qui s'accumule, avec le faux et le vrai.  Ca fait trois jours que j'observe un verre cassé, sur le plancher en dessous de ma table de nuit. Il va falloir que je me coupe avant de me décider à le remasser je crois.  J'ai le sourire aux lèvres parce que je viens de trouver un maître de la photo qui veut bien m'apprendre parce qu'il aime ce que je fait, et ça c'est fou ce que c'est merveilleux.  Je voulais écrire un post de  révoltée, mais je me suis arrêttée dans mon élan parce que j'en ai marre d'être en colère après moi même.  Je ferme les yeux, je les ouvre en pensant à des mots.  Je laisse mon iconcient guider ce que je vais faire la minute d'après, alors je suis allée jusqu'à la porte du jeune homme queje veux prendre en photo... Je me suis déglonflée comme un vieux ballon bleu pâle de fête forraine. Peut-être que je passerai tous les jours devant sa porte, jusqu'à ce que... que quelque chose se passe. C'est tellement durt de demander à quelqu'un de partager une photo. Je crois qu'il m'a entrevue  faire les cent pas devant sa porte. Au début je me suis dit que pour prendre ses courbes en photo il fallait peut-être que je lui face l'amour, et que je le prenne juste après, avec la lueur qu'on ces messieurs dans les yeux après l'amour.  Mais non, après réflexion faire l'amour a une photo (parce qu'au  fond c'est bien  de ça qu'il sagit), c'est plus mon truc, je l'ai fait  et peut-être que je le referai, mais là maintenant: non.  Et puis. Et puis. Il y a des mots qui tombent dans mon bain, et ça; ça me monopolise drôlement mes pensées.  (2-1)  ; )

J'ai quatre livres commencés... je ne sais pas par lequel recommencer.

Bonne soirée messieurs dames.

Ipod: angel/ eliott smith
Humeur ambiante: L'esprit ebullitif mais les jambes  ne suivent pas. arg
Lecture: pulp fiction en coups d'oeil

Publicité
Commentaires
F
On a qu'à annuler ce point... Tu crois qu'il va nous falloir un arbitre?
M
Mais 2-1 pour qui? Les mots du bain ou toi? Parce que je crois que c'est eux qui gagnent sur ta pensée, du coup. :)<br /> Quant au modèle, n'aies pas peur de lui demander, ce n'est pas si monstrueux à faire va..
Publicité