Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
7 novembre 2005

Jesus loves me

photo_001

J'ai écouté, effleuré, embrassé... C'est tellement jouisif de savoir que certains états nous enlacent dans un monde, où rien ne peut destabiliser.  J'ai envie de couleure, tremper les doigts dans des pots entiers de peinture.  Putin de maladie je t'ai vaincue aujourd'hui. Alors dégage de mon corps, c'est moi qui décide, j'ai le sourire aux lèvres, des rêves, des mots, des songes de caresses, des pinceaux à la place des doigts, même un bébé qui parle de séjourner près de moi. Un bébé qui gazouille et qui ne sais rien des malheurs. Des mots, des beaux mots.  Je danse, la musique, je n'ai que ça dans la tête...

Ipod: cocorosie
Humeur ambiante: converses usées
Lecture: formules de physique (argg) 


Publicité
Commentaires
F
merci, comment ça va en afrique?
E
heureux pour toi ...
F
patronne? tu me rappel comme ça je te botte le derrière. ;)
M
Ca roule patronne.
F
little fairy: très agréable compliment, merci<br /> <br /> mama: en privée je t'expliquerai
Publicité