Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
23 octobre 2005

pressing washer

frog_s_eyes

Je ne sais pas quoi en penser, alors j'attends que quelque chose se passe, sans vraiment y pendre gout. J'aime attendre, le silence qui entoure cette fausse action. J'aime les mots qui sont là sans vraiment savoir ce qu'ils foutent. J'ai la simple envie d'aller dans une laverie et de coller au fond d'une des machine juste une culotte à petits poids. Et me poster là dans cette ambiance déco non changée depuis les années  70. Que ça tourne pendant de longues minutes, attendre, encore une fois.  Avec le bruit du sous-vetement solitaire qui se transforme en silence. 
Et si jamais il y avait une coupure de courant dans cette putin de Laverie? Tout le monde serait dans la merde, parce qu'ils perdraient la pensée qui se construisait dans leur tête pendant que les tembours tournaient. Et aussi parce que le silence ne serait même plus  complêté par un grésillement de néons. Tout serait mort. Même les putins de poids sur ma culotte auraient blanchits.

Ipod:  tainted love/ The clash
Humeur ambiante: pisseuse
Lecture: un artiste qui rougit

Publicité
Commentaires
F
Me voilà rassurée!
M
Vivre dans l'angoisse d'une coupure, c'est un peu mauvais non? Ne vaut-il pas mieux vivre tellement fort que rien ne puisse arrêter ça?<br /> En principe, ta culotte ressortira toute propre, sans avoir rencontré le moindre soucis. Et voilà, bonheur.
F
Oh merci. Photo prise il y a quelques semaines, après un stand-by si tu vois ce que je veux dire/
O
plus belle que jamais. <br /> des cernes de fatigue, mais de la bonne fatigue ?<br /> picture from England ? <br /> *
Publicité