Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
7 mars 2006

jeunes et cons

attacted

j'ai envie que quelque chose de fou me tombe dessus. une aventure, avec ma boussole dans la poche. que rien n'ose se cogner à mes grains de beauté. quelque chose qui devienne une seule pensée au milieu de toutes les autres histoires en second plan. un detergeant qui me referait un peu briller les yeux. manger tout ce qui bouge. et puis j'ai rencontré un homme. et je n'ai jamais eu autant envie de devenir l'amie de quelqu'un. qu'il puisse pleurer dans mon cou à n'importe quelle heure. que l'on puisse rouler des heures en fumant des roulés dans sa caisse taulée. sans ce poser de questions, juste en prenant des photos et en écoutant les velvelt. que l'on soit englobés de clichés surréalistes. et qu'on réaprenne à respirer tranquils. sans tout ce foutoir androgyne. mêlé à tout un tas de merde. oublier le reste. oublier tout le reste. que le monde soit à nous. rien qu'à nous deux.. pauvres fous. pauvres cons.en se croyant invincibles. ça me manque.  en espèrant sous les étoiles que les 30 ans n'arriveront pas tout de suite. Lae parlait de compteur. et elle a bien raison.
oh and clic: barthroom sound

Publicité
Commentaires
B
l'amitié entre un garçon et une fille pour ton amoureux si tu en as un !! et j'sais de quoi j'cause ... et pourtant ça le fait !
O
Quelqu' un qui écoute du Velvet ne peut qu' être du bon coté...
F
claire* ;)<br /> mama* du coup oui...<br /> pilopp* chez moi ce serait plutôt l'inverse. ;)
P
Coeur serré, ventre à terre.
M
C'est, selon la légende, avec une larme que l'on fait naître sa fée. C'est plutôt gratifiant pour toi, du coup.
Publicité