Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
15 février 2006

blur

high_043

as a secret guy.
avec les longs couloirs qui s'éternisent sur des questions. des recherches. entre des frissons qui jouent sur des lèvres en métamorphoses d'une question d'ironie fragile. a secret. a secret. j'en ai un au creux de ma main que je porte à ma bouche comme une drogue d'une surdité aveugle. parmi ce que je voudrais sentir en moi. des caresses de l'interieur qui foutent des papillons dans les cils. de ceux qui batifollent et qui ne vivent que 24x60 secondes. rêve. ephemère. sans la moindre vision objective d'une vie. grains de beauté égarés sur une élégance. une marque infiniement douce et attirante. je tends la main mais je n'y sens rien. rien d'autre que des piquottements dans les doigts. comme les veines qui se voient sur les bras des garçons. pour nous rappeler que toute cette vie existe. coule et bat 73 pulsasions minute.

Publicité
Commentaires
F
sadkow* well. seconds.<br /> mama* you're so wrong dear. . . <br /> bilo* I never lie to you/ maybe that's why you're getting bored.<br /> maime que* chez toi aussi madame;)<br /> dorian* ce tout me va plus que tout.
D
J'aime ton texte ...Et puis c'est tout...<br /> <br /> http://dorian.canalblog.com
M
c'est joli ici ::)
B
Acoustic me tonite.<br /> <br /> oh yeah. you better believe it. Little boy is going to start a new life perhaps.<br /> <br /> I LOVE LIFE.<br /> <br /> i love it all. so much. <br /> <br /> and i won't let no silly fucker get in my way no more no more no more.<br /> <br /> hahahaha.<br /> <br /> How are you Coccinelle?<br /> <br /> nice pictures... but i'm bored of all that now. you bore me. i'm sorry but you do. you messed my heart about, so i'm here with something to shout.<br /> <br /> Billy Bilo (matt) xxxx
M
On dit que certains signes ne trompent pas.. Visiblement tu sera très heureuse d'ici peu, c'est une satisfaction non-négligeable.<br /> Une pensée pour toi, au passage.
Publicité