Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubble street
12 novembre 2005

the reverse order for 1h.

robert_johnson_phono

Je renverse une bougie, la cire englobe la paume de ma main, accentue et emprisonne les traits, c'est chaud, agréable, intrigant.
J'aimerais bien que le monde basse-cul-e. Juste pour 1h.  Qu'on ait les pieds dans le ciel, la tête sur terre. Que la gauche devienne la droite. Que les con-pliqués deviennent sein-plisse-te, histoire d'avoir un ordre d"idée de la sobriété mentale. Que les gens se lave mieux l’heures os-raye que l’heures maux. Que ceux qui s’attachent sans cesse les che-voeux les laissent embrasser l’heures épaules. Que les timides deviennent excentriques. Que Robert Johnson ne soit pas mort.

Ouais... Et que même les fond-a-mentalités de ce bas monde un-versent l’heures définitions.

 Alors peut-être que oui. Les réalités enlèveront leur manteau de rationalités, et que les rêves se laisseront embrasser, d’un baiser qui lâchera toutes les frustrations ressentie dans cette attente. Un baiser qui ne sera possible que pour 1h. Un baiser de 60min entre des lèvres parsemées de souffles de rêves. Un baiser qui fixera les sens dans un désir inégalable.

 360 sec. Juste ça.

Ipod: sweet home chicago/ robert johnson
Humeur ambiante: blues music
Lecture: °si vous cherchez un graphiste°

Publicité
Commentaires
C
PS:Happy Birthday!!
C
je peux enfin poster un commentaire avec MON adresse e-mail, chose qui jusqu'à maintenant m'était impossible(et qui, je dois l'avouer commencer à devenir frusrant)...<br /> Beau texte, belle photo...(c'est ce que tout le monde dit nan..lol!)<br /> (voila mon commentaire est posté!)
F
qui sait? tu seras peut-être là au bon moment oui...
M
A moins que je sois là pour te rattraper, j'ai un équilibre infaillible moi!
F
promess...
Publicité